23 nov. 2010

Young Shoots - Julien Mandart

Quand nous avons décidé de monter Secousse Rythmique, j'avais déjà mis une option spéciale pour que ce jeune homme soit le premier artiste à apparaître dans sa catégorie.. Chose promise, chose due, et sans être obligée de me battre avec ma collègue, c'est avec beaucoup de joie que Julien Mandart ouvre notre catégorie "Young Shoots".



Alors oui, je pourrais tenter une description de son univers, je pourrais te dire que sa folk teintée de rock peut autant t'émouvoir que te faire bouger la tête et même danser... Je pourrais te dire qu'il aime Noir Désir, Radiohead ou encore Fink, tout en sachant que sa musique, ce sont ses tripes, ses mots, et ses mélodies...Mais il m'est peu évident de décrire quelqu'un que je connais depuis plus de trois ans, en qui je crois et qui, j'en suis sûre, arrivera à ses fins !

La meilleure des démonstrations reste encore la session acoustique, alors je te laisse déguster ces trois titres - "Distance Station", "Get Out" et "Walk Too Fast" -, avec un chocolat chaud car ils ont été tournés en extérieur, en plein mois de novembre.. Oui, Secousse Rythmique ferait n'importe quoi pour toi !





N'hésite pas à aller consulter son Myspace pour y découvrir d'autres titres et tiens toi au courant des dates de concert à venir !

Mumu Rosnarho

1 commentaire: