23 mars 2011

Coupines' Life #8 - Parce que Ornette, elle a fait l'Olympia et pas toi !

Quand Ornette demande sur Facebook s'il y a des gens motivés pour distribuer des tracts pour sa date à L'Européen le 29 mars devant l'Olympia, voici notre réaction environ 30 secondes après l'apparition de la publication  :

*Biiiip....biiiiip* (ceci est une sonnerie de téléphone) : " - On est libre ou quoi le 22 ?
- Ah toi aussi t'as vu ce qu'Ornette a posté ?! Ben oui on est libre ! Enfin j'suis pas sûre mais de toute façon on trouvera bien un moyen !
- Je vote POUR ! "



Bon et bien sûr, Marie a eu la jolie idée de vouloir faire une petite vidéo, en guise de souvenir mais aussi de remerciement. Du coup, à peine rentrée du concert, j'ai planché dessus et en gros ça donne ça :




Un grand merci aux gens qui se sont laissés filmer en mangeant leur sandwich, aux trois copines qui ont crié Ornette, mais aussi à tous ceux qui se sont fait filmer mais qui ne sont pas dedans parce qu'il faut faire des choix, sans oublier ceux qui ont refusé de prendre un tract (nan j'déconne !)... 

Et à Benjamin Morgaine (ça c'est un bip up juste pour me rappeler que je lui ai donné un tract et surtout pour rendre mes copines qui regardaient le Morning Live méga jalouses-dégoûtées-sansespoirfuturpourlavieenlisantcesmots).

ET UN GROS BISOU A ORNETTE. ET A JULIE. ET A PATRICIA. ET A CHARLOTTE. ET A EMILIANO. Voilà !

Mumu Rosnarho et Marie Conte.

1 commentaire:

  1. Super le montage :DDD!!!! et ptdrrrr quand vous chantez ahahahahaha bis signé un admirateur secret ;) (Tony)

    RépondreSupprimer