16 mars 2011

Around The Band - Manceau

Samedi 12 mars, direction Le Manège pour y rencontrer Manceau. Pour la deuxième fois en solo mais sans aucune appréhension cette fois-ci. Musique à fond dans les oreilles et clope, je débarque avec ma bonne humeur sous le bras, et en plus y'a mes copains de la French Music Academy qui sont là.

L'enthousiasme me fait débarquer dans leur loge en sortant un bon vieux " SALUUUT ! ". Manque de bol, ils sont encore en interview (#fail). Quelques minutes plus tard, mon tour vient. Je m'installe rapidement. L'ambiance est franchement très agréable, ça sourit dans tous les sens, fou-rires en veux-tu en voilà, je me retiens vraiment de rire (ceux qui me connaissent savent pourquoi...).

Manceau, c'est quoi ? Eh bien, c'est une découverte des Transmusicales, c'est un EP " On A Mellow Day ", ce sont des dates un peu partout (Scopitone le 6 avril, La Flèche d'Or le 22 avril et Le Printemps de Bourges en Off le lendemain) et ce sont en plus des tueurs sur scène, paye ta claque !

Je te laisse faire connaissance avec ces quatre Rennais, qui j'en suis sûre vont te faire forte impression !





Laissons place à l'acoustique maintenant, personnellement, je suis fan ultime, j'écoute leur EP/Myspace en boucle, surtout par ce temps ensoleillé. Pour toi, voici " Little By Little ".




Manceau, c'est aussi un blog, où tu peux les suivre dates après dates à travers leurs yeux. Et ce sont aussi des concours : Le Palmarès Le Mensuel de Rennes et SFR Jeunes Talents alors donne leur un petit coup de pouce !

Mumu Rosnarho

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire