23 févr. 2011

Young Shoots - Astrazz

" Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Troooooop biiiiien ! Vous avez gagné le concours ! ". Non, ce n'est pas une expression de bestah mais plutôt la réaction que nous avons eu en voyant les deux acolytes d'Astrazz passer devant le Bataclan Café quelques minutes avant leur première partie de GUSH, en novembre dernier. Secousse Rythmique les a donc découvert grâce à leur reprise de " You Really Got Style ", pour ensuite se pencher sur leur Myspace.

Il était clair que nous voulions rencontrer ce duo parisien, et ce fut chose faite le 16 janvier, sous le soleil excessivement bleu de Montmartre. Après avoir gravi la centaine de marches, nous décidons finalement de nous installer dans une rue attenante, le Sacré Cœur en arrière plan (pour que ce soit joli, oui oui !).

Au fait, que les présentations soient faites : Astrazz est composé de François Sabbagh, à la guitare et d’Edward Vizard, au cajon (avec la jota s'il vous plait). Oui, oui, dis bonjour aux messieurs !

Par souci de rigueur, nous plaçons l'interview en premier même si elle a été filmée après, pour ne pas te perdre (ouais, on prend soin de toi t'as vu ?) ! Interview convivialité et fou-rires à gogo (j'ai même du en couper dans le making of, vilain Youtube et ses 15 minutes de vidéo...), filmée à la merveilleuse cupcakerie de Chloé S., où il fait bon vivre et manger !





Bon, là, tu es en train de rire, on s’en doute, limite tu hésites à cliquer sur play une deuxième fois, avoue ! Seulement, trois chansons dont un bonus t'attendent plus bas ! Allez, prends sur toi, courage, de toute manière ne t'inquiète pas, l’article reste là, PRO-MIS.

En exclusivité pour Secousse Rythmique, voici " Except You ", " On the Highway of Broken Hearts " et " Budapest ", cette dernière pleine de bonus ! Bonne écoute et surtout ne te prive pas de danser derrière ton écran !

" Oh, oobee doo i wanna be like you, i wanna walk like you talk like you, too…"


Mumu Rosnarho et Marie Conte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire