6 janv. 2011

Personal Favourites - Ornette

Ornette c'est chouette. Non je ne pense pas faire carrière avec une phrase telle que celle-ci (bien que), j'attire plutôt ton attention sur un jeu de rime on ne peut plus vrai. Ornette est une merveilleuse blonde que j'admire depuis peu. 

Le mérite revient au charmant Blog qu'est We Pop Le Blog, partenaire officiel de talents cachés qu'on aime écouter, nous, Secousse Rythmique. Quand Ornette est arrivée, je me suis dit, qu'est ce ? Puis j'ai cliqué, lu, écouté, cliqué, lu, écouté, BREF comme un aimant je ne pouvais plus m'en décrocher (oui aujourd’hui j’aime les rimes).




Le genre d’Ornette : Healing & EasyListening, du moins c’est ce quand dit son Myspace. Mais Ornette, c’est surtout un piano, une musique douce, Pop/Electro et un nuage (le plus costau) de poésie.

Quand tu écoutes Ornette, n’essaie pas de te délimiter un temps d’écoute, oh malheureux, quand on aime on ne compte pas. Je peux même te dire, d'expérience, qu'Ornette chamboule la vie : 16h arrive à grand pas, en sachant que je suis sur ce billet depuis 14h, casque vert sur les oreilles, fredonnant à tue-tête, j'en oublie les relevés de compte courant qui m’attendent à côté.. Pas bien !

Quatre morceaux son sur son Myspace : " Bye Bye Baby Bye Bye ", " All I Wanna Do ", " There’s A Man ", " Tota’s Unicorn " et dernièrement Le Transistor a enregistré deux titres en mode Noël " Phone Call " et " Yes I Do ", ultra-chouette ! 



Ornette c'est aussi la reine des teasers, comme une bande annonce, il y en a pour quasiment toutes ses prestations et c'est également des articles sur We Pop Le Blog, plusieurs même ! Puis le 29 Mars, événement à ne pas rater : TADAM !



Là, après avoir cliqué, lu, écouté à ton tour, avoue, Ornette c'est chouette HEIN ?


Ps : 1. J’ai encore envie de te gâter, donc voici de quoi continuer ta soirée en beauté, parce qu’Ornette, c’est beau (et on ne le dira jamais assez) ! 2. La deuxième photographie est signé Chloé Bonnard !

Marie Conte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire