" Le gars a qui je l'ai acheté, il m'a dit que ce serait la fête quand j'allais y mettre le feu ! " C'est avec cette phrase et une fusée à cotillons que Boogers attendait ses spectateurs après son concert du 4 décembre 2010, l'Espace Paul B., Massy (91 t'as vu ?). Autant te dire que tu en prends plein les mirettes du début à la fin !
Boogers, nous l'avons découvert au festival des Indisciplinées à Lorient, on est devenues fans (mais on l'a bien caché devant lui), il nous a permis bien malgré lui de se marrer avec la fameuse suite de " La Bretagne, ça vous gagne " mais son premier album " In The Step " date déjà de 2005 (et entre nous il déboite)...
Boogers, c'est donc un gars comme toi et moi, qui écoute Nostalgie (c'est VÉ-RI-DIQUE) et regarde à l'occasion Le Renard... Seule différence, il a du talent, du vrai, du sincère, tout bien comme il faut !
Alors, comme on t'aime bien et tout, on t'offre son interview pour te souhaiter une heureuse année 2011 !
Changement de salle pour une ambiance disco boule à facettes et deux titres en acoustique " Anywhere " puis " I Trust You ", tous deux extraits de son album " As Clean As Possible ".
Pour la petite histoire, le sac à dos est l'œuvre d'un ami de Boogers, qui en avait tout d'abord créé près d'une demi-douzaine de sacs pour une compagnie de théâtre qui diffusait des bruits d'avion avec pour imiter la patrouille de France..
Mumu Rosnarho et Marie Conte
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire