13 janv. 2011

Around The Band - June Hill #1

Mardi 8 décembre, ou comment prévoir une rencontre avec June Hill LE jour où il y a genre vigilance rouge à cause de la neige... Bravant les éléments, nous tentons une entrevue dans un lavomatic, pour finalement finir bien au chaud dans un bistrot chinois (qui aura été le seul à nous accepter dans tout le 10ème !)...

June Hill est le groupe qui va percer en 2011. Entre les premières parties de Coeur de Pirate et plus récemment de Puggy, ils sont partout ! Ils font des sessions en radio nationale, des concerts sauvages, ils jouent dans le train entre Bordeaux et Paris et, en plus, ils font de très jolies sessions acoustiques aux Tuileries pour le HibOO d'Live sur les titres " The Wanderer " et " Young Girl ".. 

Bref musique folk qui te fait voyager aux States + manager hyperactif  = succès assuré et nomination aux Victoires de la Musique 2012 (si, si, je te jure, on parie combien ?) !

En attendant tout cela, commence par regarder leur interview, tu ne vas pas être déçu(e) !




Et bien sûr, tu peux les suivre sur leur page Facebook pour te tenir au courant des dates à venir, voir leur vidéos et leur dire que tu les aimes !

Marie Conte et Mumu Rosnarho

1 commentaire:

  1. PUTAIN , on a posé genre les mêmes questions... et j'ai fait mon interview la veille ... Oo ... Bref, c'est pas grave hein :) J'poste la mienne demain j'pense ... ou samedi, je sais pas. En tout cas bravo, encore du beau boulot les meufs :)

    RépondreSupprimer