9 juin 2011

Young Shoots - Clairette

L'été arrive très vite et ce n'est pas cette merveilleuse rencontre sous un soleil de plomb avec Clairette qui nous dit le contraire !


Cette dernière a été enregistrée le 21 mars. Impatientes de découvrir cette jeune femme plébiscitée par Astrazz en personne, nous sommes en avance près de la bouche de métro. Claire Preus arrive quelque peu stressée mais entre nous trois le feeling coule de source et la détente balaye le stress.

Tout d'abord nous allons au conservatoire de Claire en toute discrétion. Oui, nous obtenons un droit d'entrée par Claire, car dans les règles du conservatoire, il n'y a bien entendu que les élèves inscrits qui peuvent venir répéter. Nous nous installons et tournons deux sessions. De là je vous passe les détails personnels sur notre déjeuner sandwich-parc-soleil-discussion car je vais vous perdre en route.

Arrive le temps de l'interview et nous trouvons, à côté de notre parc, deux escaliers où nous prenons place en plein soleil.

Le matériel installé, nous commençons :



Franchement il ne manquait plus qu'un cocktail et nous serions restées pendant des heures à discuter musique et à rigoler de chose et d'autre. Mon côté nostalgique de cette après-midi ressort.. Mais revenons à nos moutons, ou plutôt notes de musique car il nous faut rester dans le thème.

Comme dit plus haut les deux sessions ont été tournées avant l'heure du repas donc voici sans plus attendre, non pas deux simples sessions acoustiques mais messieurs mesdames, une voix à rester scotché derrière son écran : " The Girl From Ipanema " et " Let Go ".





N'est-elle pas superbe ?

Si vous avez accroché à son talent, que vous souhaitez lui offrir un jus de fruits ou discuter avec elle, mon petit doigt me dit (on ne critique pas mon expression) que vous feriez bien de ramener vos fesses à Bouge Ton Blog #2 le 11 juin à l'OPA Bastille 20h entrée libre et ON VOUS ATTEND DE PIED FERME !

Marie Conte et Mumu Rosnarho.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire