22 mai 2011

Around The Band - Puggy

PUGGY ! Ce groupe en pleine ascension a accepté de nous rencontrer lors de leur concert à Vannes le 13 avril. Je te passe les détails sur l’extravagance de notre réaction quand nous avons appris que l’interview et les deux sessions allaient se concrétiser (OMYGAAAAAAAAAAAD !).


13 AVRIL . VANNES . PUGGY . OH MON DIEU.

Nous sortons de voiture, trépignant d’impatience. Dans quelques minutes à peine, nous serons face à ce fameux trio belge qui cartonne aussi bien chez eux qu’en France, où leurs fans sont de plus en plus nombreux (cf les trois Bataclan complets qu’ils ont fait).

Appareils photo, trépied, micro et questions en poche, nous entrons dans l'Echonova.  Nous ne faisons pas les fières si près du but, crois-moi.

C’est au catering que nous croisons MatthewZiggy et Romain nous rejoignent et nous voilà parties vers la loge. Nous échangeons quelques mots pendant que nous nous préparons respectivement. Ce que tu ne sais pas, c'est qu'il y a mes deux copains (et ex colocs, enfin bon, on ne va pas épiloguer...) qui ont pu y assister avec nous (je dis ça parce qu'on entend leurs rires de groupies, je ne voudrais pas qu'il y ait confusion, déjà qu'ils m'ont saoulée pour être dans le teaser...) !

3, 2, 1 // ITW !


On se détend bien comme il faut, NOR-MAL, les garçons sont bien drôles ! Mais l’admiration dans nos yeux ne nous quitte pas. Si tu es complètement captivé, que tu ne sais plus ton prénom ou même encore où tu es actuellement, je t'informe que l’effet Puggy entre en toi.



Ziggy, Romain et Matthew partent chercher leurs instruments une fois l’interview terminée et c’est avec grand plaisir que nous vous offrons deux titres " I Do " et " When You Know ". T'es prêt à chanter derrière ton écran ? Attention on surveille !





J’espère que tes yeux papillonnent toujours et que tu es perché sur ton nuage.

Merci encore à Romain, Matthew, Ziggy, Clément et Maïté de nous avoir reçues. Nous en gardons un très beau souvenir.

Marie Conte et Mumu Rosnarho

7 commentaires:

  1. Un grand merci pour nous faire partager ca, ils sont vraiment geniaux et incroyables musiciens ! merci encore :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai bien chanté derrière mon écran mais c'est tellement mieux quand c'est eux qui le font!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé les questions ! ça change de celles, toujours les mêmes, dont on connait les réponses par coeur. :)

    RépondreSupprimer
  4. C vrai les questions sont sympas et ils ont vraiment eu l'air de les apprécier C vraiment un groupe extra

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes très touchées de savoir que ça vous plait !

    Des gros bisous !

    Mumu

    RépondreSupprimer
  6. Oui merci beaucoup pour vos petits mots c'est vraiment adorable !

    Marie

    RépondreSupprimer
  7. Oui c'est vraiment dub on boulot et un agréable moment.
    Es-ce que vous pourriez lister s'il vous plait les artistes et albums cités par Puggy et par vous même svp^^

    Merci,

    A bientot de vous lire et entendre.

    RépondreSupprimer